Services ElectroWay
Vous venez d’acheter un produit chez ElectroWay ?
Découvrez de quelles garanties et services vous pouvez bénéficier en cas de problème.
La garantie légale de conformité
Votre produit neuf (1) est couvert par la garantie légale de conformité (2). En cas de non-conformité, vous pouvez obtenir, pendant les 2 ans suivant la livraison de votre produit, la réparation ou le remplacement (3) de votre produit, ou à défaut, son remboursement (4).
La garantie des vices cachés
Vous bénéficiez également de la garantie des vices cachés pendant les 2 ans qui suivent la découverte du défaut. Il vous appartient d’apporter la preuve de l’existence du vice.
Les avantages ElectroWay
ElectroWay vous permet de bénéficier de services additionnels, gratuitement, pendant 2 ans :
- L’assistance téléphonique : Nous réalisons à distance un premier diagnostic en cas de panne et vous accompagnons dans la prise en charge de votre appareil. Service accessible 7j/7 de 8h à 22h (hors 25 décembre, 1er janvier et 1er mai) en composant le 02 21 86 88 79 (numéros gratuits).
- L’intervention et le dépannage à domicile : Nous intervenons chez vous pour les appareils gros électroménagers et les téléviseurs de plus de 101 cm, après un diagnostic par téléphone ou par le SAV en ligne. Interventions réalisées en France (sauf les îles non reliées par un pont ou un tunnel, excepté la Corse) du lundi au samedi de 8h à 17h.
- Le prêt d’appareil : Afin d’éviter toute rupture d’usage, nous vous prêtons un appareil de remplacement pendant la durée de réparation (5).
Que faire en cas de panne ?
2 possibilités s’offrent à vous :
- Depuis notre formulaire de contact en ligne 24h/24, 7j/7 via votre espace client. Ce service innovant vous permet de décrire votre panne, de tester différentes solutions pour la résoudre et vous fait gagner du temps sur votre prise en charge.
- Contactez-nous par téléphone 02 21 86 88 79 (numéros gratuits). Disponible 7j/7, de 8h à 22h (hors 25 décembre, 1er janvier et 1er mai).
Notes légales
(1) Pour les produits d’occasion, à compter du 7ème mois suivant la livraison, il appartient au client de prouver l’existence, au moment de la vente, de la non-conformité alléguée. Articles L. 217-4 et suivants du Code de la consommation.
(2) Articles L. 217-4 et suivants du Code de la consommation.
(3) ElectroWay peut ne pas procéder selon votre choix si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l’autre modalité, compte tenu de la valeur du produit ou de l’importance du défaut de conformité.
(4) Si la réparation ou le remplacement sont impossibles ou n’ont pu être effectués dans un délai d’un mois suivant la prise en charge, vous pouvez rendre le produit et être remboursé ou le conserver et être remboursé d’une partie du prix.
(5) Valable sur demande et sous réserve de disponibilité d’appareils de prêt dans nos SAV. Applicable aux produits suivants : Gros électroménager, aspirateurs, micro-ondes, téléviseurs, home cinéma, vidéoprojecteurs, appareils photo, caméscopes, hi-fi et ordinateurs, micro-informatique, baladeurs, téléphonie et appareils petit électroménager.


